Politique de retour et d'annulation de Jumpsport Canada

Notre politique garantit une approche juste et cohérente pour tous nos clients. Il couvre les retours, les échanges et les annulations de divers articles, y compris les articles à la maison régulièrement stockés, les objets portables et les commandes financées.

Admissibilité au retour

Période de retour

Affirmer le financement

Politique d'annulation pour les commandes non exécutées

Politique sur les objets portables

Livraison gratuite

Frais de réapprovisionnement

Les frais de réapprovisionnement, en fonction de l'état du produit, sont les suivants :

*Veuillez noter que l'emballage d'origine est requis, quel que soit son état.

Processus de retour

Pour soumettre une demande de retour, cliquez sur l'icône de profil dans la navigation du magasin.

1. Connectez-vous à votre compte :

2. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez soumettre le retour.

3. Si votre commande contient plus d'un article, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.

4. Sélectionnez une raison de retour et ajoutez une note pour le magasin.

5. Cliquez sur « Soumettre la demande ».

Si votre demande de retour est approuvée, vous recevez un courriel contenant des instructions supplémentaires. Une fois le produit retourné, vous recevez un remboursement.

Veuillez noter que les clients sont responsables du retour et de l'expédition des produits chez nous, et les frais d'expédition originaux sur votre commande ne sont pas remboursables. Nous recommandons également d'ajouter une assurance à tout envoi que vous nous envoyez pour éviter toute complication.

Dommages et questions

Échanges

Remboursements

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