Délais d'expédition

Nous offrons des options d'expédition partout au Canada et de ramassage local dans la région du Grand Toronto. Nos délais d'expédition standard s'appliquent aux commandes passées avant 12 h HNE un jour ouvrable.

Estimations d'expédition standard

Livraison locale (région du Grand Toronto)

Commandes spéciales et articles à délai de livraison prolongé

Certains produits ont des délais de livraison plus longs et ne respectent pas les délais d'expédition standard.

Remarque : Tous les articles de votre commande seront expédiés ensemble une fois que tout sera en stock. Si vous souhaitez organiser l'exécution partielle d'une commande de ramassage, veuillez communiquer avec nous au

Commandes de colis (petits et moyens articles)

Options de ramassage (région du Grand Toronto)

Nous offrons un service de ramassage local gratuit à nos succursales de Mississauga et Whitby.

Vous recevrez une notification par courriel lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Veuillez prendre rendez-vous avant votre arrivée.

Frais d'expédition et politique de remboursement

Envois perdus ou volés

Si vous croyez que votre commande a été perdue ou volée, veuillez communiquer avec nous immédiatement.

Suivi et mises à jour des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à communiquer avec :

Téléphone : (647) 259-6865

Courriel : info@jumpsportfitness.ca

Notre équipe du service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE.