Délais d'expédition
Nous offrons des options d'expédition partout au Canada et de ramassage local dans la région du Grand Toronto. Nos délais d'expédition standard s'appliquent aux commandes passées avant 12 h HNE un jour ouvrable.
Estimations d'expédition standard
- Commandes de petits colis (UPS, FedEx, Purolator, Canpar, etc.) → Exexpédition sous 1 à 2 jours ouvrables
- Collecte locale (succursales de Mississauga et Whitby) → Mississauga : Prêt en 1 jour ouvrable | Whitby : Prêt dans un délai maximum de 3 jours ouvrables
Livraison locale (région du Grand Toronto)
- Les livraisons locales seront planifiées dans les 2 jours ouvrables
- Les livraisons auront lieu dans les 2 semaines suivant la date prévue.
Commandes spéciales et articles à délai de livraison prolongé
Certains produits ont des délais de livraison plus longs et ne respectent pas les délais d'expédition standard.
- Articles de commande spéciale et précommandes — Ces produits sont clairement marqués sur la page du produit sous le bouton « Ajouter au carton » avec leur délai d'expédition estimé.
- Bien que nous nous efforcions de fournir les estimations les plus précises, ces dates peuvent changer en raison de circonstances imprévues.
Remarque : Tous les articles de votre commande seront expédiés ensemble une fois que tout sera en stock. Si vous souhaitez organiser l'exécution partielle d'une commande de ramassage, veuillez communiquer avec nous au
- Courriel : info@jumpsportfitness.ca
- (647) 259-6865
Commandes de colis (petits et moyens articles)
- Expédié par UPS, FedEx, Purolator ou Canpar
- Livraison standard à votre adresse de livraison
Options de ramassage (région du Grand Toronto)
Nous offrons un service de ramassage local gratuit à nos succursales de Mississauga et Whitby.
- Retrait à Mississauga → Commandes généralement prêtes dans un délai d'un jour ouvrable
- Whitby Pickup → Commandes généralement prêtes dans un délai maximum de 3 jours ouvrables (les articles sont transférés de notre entrepôt principal à Mississauga)
Vous recevrez une notification par courriel lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Veuillez prendre rendez-vous avant votre arrivée.
Frais d'expédition et politique de remboursement
- Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables une fois qu'une commande a été expédiée de notre entrepôt.
Envois perdus ou volés
Si vous croyez que votre commande a été perdue ou volée, veuillez communiquer avec nous immédiatement.
- Nous travaillerons avec le transporteur pour enquêter sur la question.
- Si l'article est confirmé volé, nous vous fournirons un remplacement dans la mesure du possible.
- Si aucun remplaçant n'est disponible, un remboursement sera effectué.
Suivi et mises à jour des commandes
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel.
- Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 12 jours ouvrables, veuillez nous contacter directement à info@jumpsportfitness.ca
Pour toute autre question, n'hésitez pas à communiquer avec :
Téléphone : (647) 259-6865
Courriel : info@jumpsportfitness.ca
Notre équipe du service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE.